Nom | Début du cauchemar Moria et Perona |
Histoire | Maître de Thriller Bark et membre des quatre mystérieux de Thriller Bark. D'une fidélité totale envers Moria, Perona aide ce dernier à voler les ombres des membres de l'équipage de Chapeau de paille lors de leur séjour sur Thriller Bark. |
Type |
INT |
Classe 1 | Sabreur |
Classe 2 | Tireur |
Coût | 50 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 5 |
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HP | 2672 puis 2712 après le dépassement de limites |
ATK | 1388 puis 1588 après le dépassement de limites |
RCV | 258 puis 408 après le dépassement de limites |
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Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de type INT par 2,5. Si un ennemi a été vaincu au tour précédent, multiplie légèrement l'ATK (3,5 au maximum pour un ennemi vaincu par tour sur 3 tours d'affilée). |
Captain Ability (après le dépassement de limites) | Multiplie l'ATK des personnages de type INT par 2,5 et réduit les dégâts subis de 20%. Si un ennemi a été vaincu au tour précédent, multiplie légèrement l'ATK (3,5 au maximum pour un ennemi vaincu par tour sur 3 tours d'affilée). |
Special (19 puis 13) | Annule le poison, réduit la durée de "Paralysie" de 5 tours, réduit de 80% la défense de tous les ennemis pendant un tour et multiplie l'ATK contre les ennemis avec leur défense réduite par 1,75 pendant un tour. |
Crewmate Ability 1 | Ajoute 50 en ATK pour les personnages de type INT . |
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Crewmate Ability 2 | Rend les cercles [PSY] avantageux pour les personnages de classe Sabreur et Tireur. |
Potential Ability 1 | Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%. |
Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 15%. | |
Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 25%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%. | |
Potential Ability 2 | Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum. |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum. | |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum. | |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 80%. | |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%. | |
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Personnages soutenus :
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Ajoute 1% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 2% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
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Style | DEF |
DEF | 293 |
VIT | 120 |
Special | Enlève 5% des HP des ennemis à moyenne portée (horizontal) et 50% de chances de lier les coups spéciaux d'un ennemi à l'ATK élevée pendant 20 secondes (CT : 35). |
Enlève 6% des HP des ennemis à moyenne portée (horizontal) et 55% de chances de lier les coups spéciaux d'un ennemi à l'ATK élevée pendant 21 secondes (CT : 35). | |
Enlève 7% des HP des ennemis à moyenne portée (horizontal) et 60% de chances de lier les coups spéciaux d'un ennemi à l'ATK élevée pendant 22 secondes (CT : 35). | |
Enlève 8% des HP des ennemis à moyenne portée (horizontal) et 65% de chances de lier les coups spéciaux d'un ennemi à l'ATK élevée pendant 23 secondes (CT : 35). | |
Enlève 9% des HP des ennemis à moyenne portée (horizontal) et 70% de chances de lier les coups spéciaux d'un ennemi à l'ATK élevée pendant 24 secondes (CT : 35). | |
Enlève 10% des HP des ennemis à moyenne portée (horizontal) et 75% de chances de lier les coups spéciaux d'un ennemi à l'ATK élevée pendant 25 secondes (CT : 35). | |
Enlève 11% des HP des ennemis à moyenne portée (horizontal) et 80% de chances de lier les coups spéciaux d'un ennemi à l'ATK élevée pendant 26 secondes (CT : 35). | |
Enlève 12% des HP des ennemis à moyenne portée (horizontal) et 85% de chances de lier les coups spéciaux d'un ennemi à l'ATK élevée pendant 27 secondes (CT : 35). | |
Enlève 13% des HP des ennemis à moyenne portée (horizontal) et 90% de chances de lier les coups spéciaux d'un ennemi à l'ATK élevée pendant 28 secondes (CT : 35). | |
Enlève 15% des HP des ennemis à moyenne portée (horizontal) et 100% de chances de lier les coups spéciaux d'un ennemi à l'ATK élevée pendant 29 secondes (CT : 35). | |
Capacité | Augmente les HP de tous les alliés de 1 niveau. Pendant 30 secondes à partir du début du combat, augmente la défense du personnage de 1 niveau. |
Augmente les HP de tous les alliés de 2 niveaux. Pendant 30 secondes à partir du début du combat, augmente la défense du personnage de 1 niveau. | |
Augmente les HP de tous les alliés de 3 niveaux. Pendant 30 secondes à partir du début du combat, augmente la défense du personnage de 1 niveau. | |
Augmente les HP de tous les alliés de 4 niveaux. Pendant 30 secondes à partir du début du combat, augmente la défense du personnage de 1 niveau. | |
Augmente les HP de tous les alliés de 5 niveaux. Pendant 30 secondes à partir du début du combat, augmente la défense du personnage de 2 niveaux. | |
Actions principales | ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 2 (moyenne portée) → ATK renforcée → ATK à pleine puissance |
Cible des actions | Vise les ennemis proches. |
Résistance | 60% de chances d'éviter "Lien des coups spéciaux". |